Votre solution complète pour gérer les réclamations
Simplifiez et optimisez
la gestion de vos réclamations
Inscription
Inscrivez-vous dès maintenant et assurez-vous la conformité de vos processus qualité avec KALIO !
Bénéficiez de notre offre de lancement de -50% sur votre abonnement premium !
Simplifiez et optimisez la gestion de vos réclamations
Centralisation des réclamations

Lorsqu'un problème est signalé, les formateurs peuvent directement saisir dans la plateforme les actions correctives ou préventives qu'ils ont mises en place.

Ces rapports sont essentiels pour les audits Qualiopi, car ils fournissent des preuves concrètes de la gestion proactive des réclamations par l'organisme de formation.
FAQ
Kalio-pi permet de soumettre des réclamations en quelques clics, offre un suivi en temps réel de leur statut, et centralise toutes les données pour une vue d’ensemble qui facilite l’analyse et la résolution rapide des problèmes.
Absolument. Kalio-pi centralise toutes les informations relatives aux réclamations dans un espace unique, vous offrant une accessibilité optimale pour une gestion fluide et transparente.
Ce que disent nos clients
Kalio a transformé notre gestion des veilles pédagogiques et réglementaires. Grâce à cet outil, nous restons constamment à jour, ce qui simplifie énormément notre conformité avec Qualiopi.

Avec Kalio, non seulement nous restons à jour sur les veilles, mais l'outil nous permet aussi de calculer facilement notre taux de réussite. Un véritable gain de temps et de précision.

Le calcul du taux de réussite avec Kalio est simple et rapide. Nous pouvons ainsi mieux analyser nos résultats, suivre nos progrès et améliorer la qualité de nos formations en continu.
